15/11 2011

J’ai besoin de parler – Déjà 100.000 vues sur Youtube !

Voici mon interprétation de “j’ai besoin de parler” lors des années bonheur !

Mise à jour du 5 juillet 2011 : Lisa Angell entre en 9ème place du Top Single ! C’est la meilleure entrée de la semaine !!!

Mise à jour du 19 Août 2011 : Lisa Angell est 7ème du Top Single !

Mise à jour du 15 Novembre 2011 : “J’ai besoin dépasse les 100 000 vues sur Youtube !!!




Publié dans

11 commentaires

11 commentaires

Ajoutez le votre
nasadolan ● 15-11-2011 à 13:11

ha elle devrait travaillé le son de sa voix on ne l’entend pas trop mais ça viendra :-) )

tulipe53 ● 15-11-2011 à 15:11

superbe interprétation et quelle belle voix bonne chance pour la suite qui j’espère seras longue sur les ondes et a le télé

kleber ● 15-11-2011 à 17:11

Je veux bien “laiSSer” un commentaire.
Pour dire que j’adore cette chanson. Je l’ai tellement entendue par Ginette Reno que je ne trouve pas que Lisa apporte une interprétation personnelle. Dommage, car ce genre de chanson réaliste lui convient très bien. Avec une interprétation originale ou des chansons inconnues cette chanteuse a toutes les chances de plaire à un public dont je suis.

joé ● 15-11-2011 à 17:11

merveilleuse, j’adore merci

tendre ● 15-11-2011 à 18:11

bravo lisa je pleurs ,mais c est si beau!!!!

franck ● 15-11-2011 à 20:11

exellente interprète exellente chanson et une voix divine comme elle as tres rare je pense ! bravo bravo et encore bravo tres bonne continuation

denisj ● 15-11-2011 à 22:11

Superbe chanteuse a texte avec une voix limpide qui donne des frisson dans tout le corps. je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite.Amités

sophie ● 17-11-2011 à 09:11

magnifique chanson et tu as une voix en or c’est sublime felicitation a toi

Porous Pavers Concrete ● 06-05-2013 à 14:05

I for all time emailed this weblog post page to all my associates, for the reason that if like to read it afterward my links will too.

Cégalapítás ● 11-08-2013 à 00:08

Thanks for some other excellent post. Where else may anyone get that type of information in such a perfect means of writing? I’ve a presentation subsequent week, and I am at the search for such info.

Http://idaydreamof.com ● 14-04-2014 à 23:04

If you have a space such as an office where you can
do your work from then you will want to use it. So, clearing your mind of
other thoughts before focusing your thoughts on the
predetermined subject matter will result in better focus.

Visit my blog for a clickable list of the catalogues
mentioned above, as well as for more great gardening and
homesteading advice.